Football Australien Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour que Alex puisse apprendre l'anglais...

5 participants

Aller en bas

Motivé pour un weekend qui mérite une Carlsberg?

Pour que Alex puisse apprendre l'anglais... Vote_lcap50%Pour que Alex puisse apprendre l'anglais... Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
Pour que Alex puisse apprendre l'anglais... Vote_lcap50%Pour que Alex puisse apprendre l'anglais... Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Pour que Alex puisse apprendre l'anglais... Empty Pour que Alex puisse apprendre l'anglais...

Message par Froggy Mer 28 Sep - 7:12

Comme vous devez le savoir, si vous lisez votre calendrier de la saison, le championnat s'arrête à la fin du mois de mai. Je n'ai pas entendu parler de phases finales et la coupe de France aura déjà eu lieu. Et j'ai bien l'impression qu'ils ont l'intention de continuer à l'organiser en octobre vu que la prochaine n'est pour l'instant pas programmée au printemps prochain.

Vu que je vous connais et que je sais que vous avez très vite tendance à vous ennuyer sans challenges, j'ai décidé de lancer une idée, à vous de me dire si ça pourrait vous intéresser:

On pourrait organiser un long weekend à Londres pendant le mois de juin et essayer de programmer un match à 18 contre les Wild Cats.

Vous allez me dire branlée assurée, et j'ai envie de vous répondre... bien sur!! Mais il faut penser aussi à l'expérience que cela peut nous apporter et ça fait une grosse sortie tous ensemble, c'est toujours bon pour l'esprit d'équipe.

Le programme pourrait être du genre départ le vendredi midi de stras, arrivée fin d'aprèm, vendredi soir cool avec petit entrain décrassage dans Hide Park, samedi matin visite de Londres, samedi aprèm match, samedi soir on montre aux anglais ce qu'est une 3ème mi temps avec des Kangourous et retour le dimanche ou le lundi comme le veut chacun.

Je pense que ça pourrait être pas mal. Vu que l'équipe commence à grandir, les expériences à 18 peuvent servir. Ca peut aussi motiver des gens, qui ne sont pas toujours sélectionnés pour les match de championnat, à rester quand même dans le club en attendant que l'on puisse créer une deuxième équipe.

Donc je vous laisse voter afin que l'on puisse décider rapidement pour organiser ça comme il faut.
Froggy
Froggy
Petit shooter

Messages : 202
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour que Alex puisse apprendre l'anglais... Empty Re: Pour que Alex puisse apprendre l'anglais...

Message par jo Jeu 29 Sep - 7:11

C'est dans longtemps tout ça, mais carrément partant.
jo
jo
Bière

Messages : 90
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Pour que Alex puisse apprendre l'anglais... Empty Re: Pour que Alex puisse apprendre l'anglais...

Message par Froggy Jeu 29 Sep - 7:34

Bah pourquoi tu as mis que tu préférais le cidre?! Ou alors c'est pas toi...
Froggy
Froggy
Petit shooter

Messages : 202
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour que Alex puisse apprendre l'anglais... Empty Re: Pour que Alex puisse apprendre l'anglais...

Message par jo Jeu 29 Sep - 16:28

Ben déjà au vu des propositions le sondage ne me semblait pas d'un très grand intérêt. J'ai du interpréter la pourtant claire réponse "burp" d'une mauvaise manière. Et dans mes souvenirs pas si lointain de Londres on y boit beaucoup plus de cidre qu'en France. D'où mon erreur, la prochaine fois marque des trucs compréhensibles ça ira mieux!
jo
jo
Bière

Messages : 90
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Pour que Alex puisse apprendre l'anglais... Empty Re: Pour que Alex puisse apprendre l'anglais...

Message par Froggy Ven 30 Sep - 6:37

Bah en fait c'était en prévision de la venu de Benji (le chauve) sur le forum voir si il aurait lâché son cidre!
Froggy
Froggy
Petit shooter

Messages : 202
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour que Alex puisse apprendre l'anglais... Empty Re: Pour que Alex puisse apprendre l'anglais...

Message par Alex Sam 1 Oct - 14:06

si les fonds le permettent je suis partant.
femmes avec ou bien ?
Alex
Alex
Admin

Messages : 329
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Pour que Alex puisse apprendre l'anglais... Empty Re: Pour que Alex puisse apprendre l'anglais...

Message par jo Sam 1 Oct - 17:07

pour ceux qui ont les moyens, c'est toujours la même chose c'est vraiment lassant à force!
jo
jo
Bière

Messages : 90
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Pour que Alex puisse apprendre l'anglais... Empty Re: Pour que Alex puisse apprendre l'anglais...

Message par Froggy Lun 3 Oct - 5:55

Bah ouais malheureusement c'est pour ceux qui ont les moyens comme d'hab. A moins de réussir à trouver de l'argent (évènements sur stras, tombola...) d'ici là ou des sponsors.
Et sinon bien sur les femmes sont autorisées, par contre il va falloir prévoir encore plus de moyens parce que le shopping là bas ça donne!!!
Froggy
Froggy
Petit shooter

Messages : 202
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour que Alex puisse apprendre l'anglais... Empty Re: Pour que Alex puisse apprendre l'anglais...

Message par gael Lun 3 Oct - 14:29

toujours pareil je suis partant mais bon on verra les finances au moment donné
gael
gael
Bière

Messages : 119
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 41
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Pour que Alex puisse apprendre l'anglais... Empty Re: Pour que Alex puisse apprendre l'anglais...

Message par spiderman Sam 15 Oct - 12:13

Je préfère le cidre à la Carlsberg! ^_^ mais pourquoi pas faire un saut pour vous supporter? à voir, si j'arrive à réunir des fonds d'ici là! Smile

Le footy me manque!!!! bon week-end tout le monde!! Smile

spiderman
Eau plate

Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour que Alex puisse apprendre l'anglais... Empty Re: Pour que Alex puisse apprendre l'anglais...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum