Football Australien Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Creation d'un club de footy à Lyon

3 participants

Aller en bas

Creation d'un club de footy à Lyon Empty Creation d'un club de footy à Lyon

Message par Charles Bernigaud Mar 18 Juin - 12:21

Bonjour à tous,

Je me présente, Charles Bernigaud, co-fondateur du premier club de footy lyonnais les A.L.F.A. Lions (ALFA pour association Lyonnaise de football australien... original nan.. ^^ En même temps Lyon Lions c'est un peu redondant..)
Quoi qu'il en soit mes collaborateurs et moi même, conjointement avec la fédération allons essayer de mettre en place une structure pour la pratique de ce sport à Lyon,le projet est en bonne voie, mais evidemment nous partons de zéro, le plus gros du travail reste à faire.
Pour commencer il faut une équipe:
Nous avons prévu de nous retrouver le 26 juin vers 19h/19h30 (lieu à déterminer) pour un premier entrainement, qui tiendrat plus lieu de remise en forme pour ma part ^^ mais il s'agirat surtout d'une initiation et d'une decouverte de ce sport avec notre coach australien qui plus est... Je le dis pour les sceptiques, cet entrainement est gratuit et n'engage en rien de votre part dans la poursuite ou non, vous venez pour découvrir.
Ce message tient donc lieu d'annonce de recrutement, si vous êtes interessé pour vous impliquer dans ce projet (toutes les bonnes volontés sont les bienvenues), ou seulement pour pratiquer contacter moi sur mon mail: cbernigaud@live.fr et je vous donnerais plus de détails.
Espérant une manifestation "massive" de votre part..

Sportivement

Charles Bernigaud
Co-Fondateur
A.L.F.A. Lions

Charles Bernigaud
Eau plate

Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Creation d'un club de footy à Lyon Empty Re: Creation d'un club de footy à Lyon

Message par Froggy Mer 19 Juin - 7:10

Salut,
Superbe nouvelle ça. Lance une communication locale (journaux, forum locaux, affiches et flyers dans les lieux donc le public est susceptible de venir au footy).

En tous cas tiens nous au courant (les Kangourous), ça nous fait pas loin pour venir faire un match d'essais avec vous.
Froggy
Froggy
Petit shooter

Messages : 202
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Creation d'un club de footy à Lyon Empty Re: Creation d'un club de footy à Lyon

Message par Vomito Jeu 27 Juin - 12:40

Bonjour,

Ayant en projet de créer une équipe à Bourg en Bresse c'est une formidable nouvelle.
Étant à 70km de distance ça permettrait d'assez faciles et fréquentes rencontres!

Vomito
Eau plate

Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Creation d'un club de footy à Lyon Empty Re: Creation d'un club de footy à Lyon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum