Football Australien Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Possible création d'un club de footy à Bourg en Bresse

3 participants

Aller en bas

Possible création d'un club de footy à Bourg en Bresse Empty Possible création d'un club de footy à Bourg en Bresse

Message par Vomito Jeu 27 Juin - 12:37

Bonjour,

Je me présente Mathieu PALLARES, mais certains me connaissent déjà sous le nom de Vomito.
En effet je suis ancien joueur des Perpignan Tigers. Malheureusement j'ai du m'exiler en terre bressane, tout en gardant à coeur de créer une équipe de footy dans ce coin.
Les Raptors de Bourg en Bresse.
J'ai réussi à motiver pour commencer plusieurs collègues afin de se lancer avec moi dans cette aventure.
Ce projet étant très récent nous n'avons pas encore trouvé de terrain.
Cependant je dois le mois prochain faire une petite session découverte / initiation.
Je tiendrai bien entendu tout le monde au courant quand une date et un lieu auront été arrêté.
Je me tiens disponible pour toute question.

Vomito
Eau plate

Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Possible création d'un club de footy à Bourg en Bresse Empty Re: Possible création d'un club de footy à Bourg en Bresse

Message par Froggy Ven 28 Juin - 7:36

Bonne initiative,
En espérant que cela fonctionne.
A bientot
Froggy
Froggy
Petit shooter

Messages : 202
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Possible création d'un club de footy à Bourg en Bresse Empty Re: Possible création d'un club de footy à Bourg en Bresse

Message par Bruno69 Ven 20 Sep - 12:31

J'espère que ca se passe bien pour ta création de club. Je peux te donner un coup de main et si tu veux venir sur lyon pour des matches amicaux, vous etes les bienvenus.

Comme toi nous n'avons pas encore de terrain, mais cela ne saurait tarder je pense Wink

Bruno69
Eau plate

Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Possible création d'un club de footy à Bourg en Bresse Empty Re: Possible création d'un club de footy à Bourg en Bresse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum