Football Australien Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ma devise Geelong Geelong

2 participants

Aller en bas

Ma devise Geelong Geelong Empty Ma devise Geelong Geelong

Message par pantayre40 Jeu 26 Juil - 8:04

Bonjour à tous. Je suis agé de 62 ans, retraité. Ma principale activité est la chasse à l'alouettes aux filets. Mais j'ai une passion le footbal australien, pourquoi???. Ma fille ainée est mariée avec un australien de Geelong. J'ai assisté à plusieurs matchs lors de mes séjours en australie. Je soutiens les cats de Geelong. Je reviens d'australie. J'ai assisté à un match les Cats de Geelong contre Gold Coast. Tout ceci se passe dans le quensland. Je suis inscrit sur le site des cats. Dernièrement lors du dernier auquel j'assisté le frère de mon gendre m'a offert le maillot des supporters des Cats. Autant les joueurs que les supporters sont formidables. Mon premier match de football australien en qualité de supporter était dans le stade de Geelong 80.000 personnes c'est le rève. Si cela vous intéresse je vous posterais quelques souvenirs. @ + p@ntayre40.

pantayre40
Eau plate

Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 73
Localisation : BISCARROSSE

Revenir en haut Aller en bas

Ma devise Geelong Geelong Empty Re: Ma devise Geelong Geelong

Message par marc Jeu 26 Juil - 12:42

Bienvenue sur le forum! Et enchanté de savoir qu'il existe un passionné de footy en plus!
Cela peut en effet nous intéresser. Merci.

marc
Bière

Messages : 127
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Ma devise Geelong Geelong Empty Re: Ma devise Geelong Geelong

Message par pantayre40 Jeu 26 Juil - 13:56

Bonjour à tous. Je suis le webmaster d'un site de chasse qui couvre l'aquitaine. Ma devise est de relancer continuellement mon forum.
Je suis actuellement vétu du maillot de Geelong pour faire connaitre même dans le sud ouest le football australien ( AFL ). Je suis un fan de RUGBY. Je regarde souvent le jeu à XIII. Lequel se rapproche un peu du footbal australien ( Sauf avec les mark ). J'aimerais connaitre mieux votre site pour apporter mon soutien en tant que WEB, pour mettre des photos voir des vidéos. Voir comment se font les reservations pour ces grands matchs et vous montrer sur une vidéo l'ambiance des cats. Si tu peux me contacter au 05.58.83.88.85 je vais t'aider a construire ce site. @ + L'ami supporter p@ntayre40.

pantayre40
Eau plate

Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 73
Localisation : BISCARROSSE

Revenir en haut Aller en bas

Ma devise Geelong Geelong Empty Re: Ma devise Geelong Geelong

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum