Football Australien Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Footy sur Toulon

+4
Aix-Marseille Dockers
johnjohn83fr
swanniedocker
marc
8 participants

Aller en bas

Footy sur Toulon Empty Footy sur Toulon

Message par marc Mer 20 Juil - 9:51

Si vous êtes intéressés pour jouer au footy dans la région de Toulon, veuillez contacter Jonathan Martin à l'adresse mail suivante: jonathanmartin83@yahoo.fr


marc
Bière

Messages : 127
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Footy sur Toulon Empty ?

Message par swanniedocker Mar 26 Juil - 11:52

australian en toulon?

swanniedocker
Eau plate

Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Footy sur Toulon Empty Re: Footy sur Toulon

Message par marc Jeu 28 Juil - 11:06

No Australian in Toulon at the moment. Jonathan is French. Do you live near Toulon?

marc
Bière

Messages : 127
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Footy sur Toulon Empty Re: Footy sur Toulon

Message par johnjohn83fr Jeu 28 Juil - 12:17

Hello guys,

I am Jonathan and I am looking for people who wants to begin playing footy in or around Toulon during the week!

Swanniedocker if you are interested or your friend are, it will be a pleasure to meet you!! I am totally a beginner in this sport! Lol!

Merci Marc pour ton aide!

See you soon and have a nice day! Basketball
johnjohn83fr
johnjohn83fr
Eau plate

Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 42
Localisation : Toulon

http://www.toulon.com

Revenir en haut Aller en bas

Footy sur Toulon Empty Re: Footy sur Toulon

Message par Aix-Marseille Dockers Jeu 28 Juil - 14:58

Johnathan , ça fait un petit moment que je n'ai pas eut de tes news, comment ça se passe de ton coté ? Tu arrives à trouver un peu de monde ?

Aix-Marseille Dockers
Panaché

Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Footy sur Toulon Empty Re: Footy sur Toulon

Message par johnjohn83fr Ven 29 Juil - 9:24

Salut Jehan, ben écoute pour le moment comme j'ai eu l'occasion de le dire à Marc, c'est un peu zone morte avec les vacances, le soleil, la mer, les gonzesses, l'été quoi!! sunny

C'est vrai qu'à la rentré j'aimerai bien commencer quelques entrainements avec 2,3 personnes quand le temps me le permet notamment en semaine quand je suis sur Toulon!

J'espère que tu vas bien et que la préparation du championnat se passe bien! Tiens moi o jus pour la compétition car j'ai compris que le championnat était divisé en 2! bounce

Bonne journée.
johnjohn83fr
johnjohn83fr
Eau plate

Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 42
Localisation : Toulon

http://www.toulon.com

Revenir en haut Aller en bas

Footy sur Toulon Empty Re: Footy sur Toulon

Message par Aix-Marseille Dockers Ven 29 Juil - 10:02

Hé oui, cette année c'est coupé en deux, je t'ai envoyé un contact qui est de Toulon et qui aimerait bien découvrir ce sport , essaye de voir si il y à des initiations sportives dans le coin , nous nous sommes inscrit au Vital Sport à Decathlon, j'espère que ça nous ramenera du monde !

Aix-Marseille Dockers
Panaché

Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Footy sur Toulon Empty Re: Footy sur Toulon

Message par johnjohn83fr Ven 29 Juil - 13:17

Re,

J'attends ton contact avec impatiente, tu peux l'envoyer sur facebook ou mail as you wish!

Par contre pour Décath il ne se fait que chez vous l'évènement, fuck...c du piston ou quoi? lol! king
johnjohn83fr
johnjohn83fr
Eau plate

Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 42
Localisation : Toulon

http://www.toulon.com

Revenir en haut Aller en bas

Footy sur Toulon Empty Re: Footy sur Toulon

Message par Aix-Marseille Dockers Ven 29 Juil - 15:26

Non c'est ça d'avoir un sex surdimensionné ^^Non j'ai juste pris contact avec eux , mais bon ils sont assez receptif, pour le contact je lui ai donné ton facebook , il s'appel Gabriel Casanova , il est dans les contacts du club , je peux pas poster de lien ici

Aix-Marseille Dockers
Panaché

Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Footy sur Toulon Empty Re: Footy sur Toulon

Message par johnjohn83fr Jeu 25 Aoû - 12:15

Bonjour à tous!!

En ses temps frais sur notre beau pays et sur la rade toulonnaise, c'est vraiment la loose pour trouver des personnes intéressées au footy à Toulon!! Suspect

J'ai pu rencontrer en contact avec un gars déjà il y a quelques semaines mias apparament lui (et ses potes) peuvent uniquement le weekend, sachant que de mon côté s'est surtout en semaine, étant en déplacement sur Montpellier le weekend! C'est pas gagné!

Ainsi que le Dieu du footy me vienne en aide! Toute personne interessé surtout les australiens, irlandais, papouasiens dont le jeu coulent dans les veines sont les bienvenus!!!

AIDEZ MOI! HELP ME! AIUTA ME! AYUDE YO!

Merci d'avance et ALLEZ LES BLEUS!
johnjohn83fr
johnjohn83fr
Eau plate

Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 42
Localisation : Toulon

http://www.toulon.com

Revenir en haut Aller en bas

Footy sur Toulon Empty Re: Footy sur Toulon

Message par marc Dim 28 Aoû - 14:21

Bon courage à toi! Il faut s'accrocher et persévérer...

marc
Bière

Messages : 127
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Footy sur Toulon Empty Re: Footy sur Toulon

Message par gatito Lun 29 Aoû - 14:13

bonne chance
gatito
gatito
Bière

Messages : 133
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44
Localisation : Keturiasdesimt Totorus LT

http://morningrise51.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Footy sur Toulon Empty Re: Footy sur Toulon

Message par Clem' Lun 29 Aoû - 17:41

Bonne chance oui.
Clem'
Clem'
Bière

Messages : 104
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Footy sur Toulon Empty Re: Footy sur Toulon

Message par Zubrowka Dim 4 Sep - 10:34

J'ai un contact pour un joueur a Toulon (un toulousain qui fait ces études a Toulon)

Zubrowka
Eau plate

Messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Footy sur Toulon Empty Re: Footy sur Toulon

Message par Aix-Marseille Dockers Dim 4 Sep - 20:17

Si tout va bien les Joueurs Toulonnais intéressaient viendront le 17 chez nous pour une initiation...

Aix-Marseille Dockers
Panaché

Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Footy sur Toulon Empty Re: Footy sur Toulon

Message par johnjohn83fr Lun 25 Mar - 14:13

Voici un petit message pour redonner vie à l'ultime forum de Footy dans notre si beau pays de cocagne!! Smile :

Un premier entraînement printanier!

Enfin ! L’attente a été longue et le printemps et les beaux jours semblent enfin pointer le bout du nez dans notre si belle rade toulonnaise ! Après quelques tentatives avortées en raison du très mauvais temps pour la mise en place d’une toute première initiation au football australien sur Toulon, il est temps de passer à l’action !

Il semble que le mardi 19 mars 2013 soit le bon jour car il coïncide à la veille du printemps. Toutes les conditions sont réunies pour commencer l’initiation : pas de vent et du soleil malgré la fraicheur de fin de journée ! Est-ce dans tous les cas un signe du destin ? Ainsi, comme prévu depuis quelques semaines, le rendez-vous a lieu sur les Plages du Mourillon. Finalement, nous serons que trois pour commencer l’initiation : Nicolas un pote de la salle de sport et son ami Karim.

Ces derniers étant venus en footing depuis le centre-ville de Toulon et moi-même m’étant échauffé avant leurs arrivées, l’initiation peut débuter. Cependant, je n’oublie pas au préalable de leur expliquer un bref historique du football australien et les règles de bases.

Evidemment les débuts sont difficiles !! Nous commençons l’entraînement par des passes à la main en mode statique et en mouvement. Pour le moins que l’on puisse dire ça pique au niveau des poignets !! Ne reculant devant rien, nous continuant l’apprentissage par des premiers kicks. Et forcement, le manque d’expérience nous fait dévisser de temps à autre ! Nous continuons par des confrontations à deux : pendant que l’un s’applique à kicker plus ou moins correctement le ballon, les deux autres se le dispute afin d’effectuer un mark ou d’éviter que l’adversaire en fasse un. Quelques coups involontaires fusent mais rien de bien méchant !

Pour finir cette première initiation, nous investissons le terrain de beach soccer situé à proximité. L’entraînement devient plus rude, la recherche d’appui avec le sable étant moins évidente. Quelques plaquages réglementaires ont lieu, je m’autorise même à un bump sur Nicolas qui l’évite de justesse ! Pour la première fois, je goute véritablement au sable ! Un délice !

La nuit finie par nous rattraper malheureusement, clôturant cette première initiation de printemps ! Une seule envie, y retourner rapidement !

flower Plus d'infos: http://footballaustralientoulon.blogspot.fr flower
johnjohn83fr
johnjohn83fr
Eau plate

Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 42
Localisation : Toulon

http://www.toulon.com

Revenir en haut Aller en bas

Footy sur Toulon Empty Re: Footy sur Toulon

Message par Pipo Lun 25 Mar - 15:09

Super résumé, c'est un beau début, tous les clubs ont commencé comme ça. Lache rien, ça va venir!!!

Pipo
Panaché

Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Footy sur Toulon Empty Re: Footy sur Toulon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum