Football Australien Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation du club

4 participants

Aller en bas

Présentation du club Empty Présentation du club

Message par Aix-Marseille Dockers Jeu 28 Juil - 14:56

bienvenue a tous dans la section des Dockers, ici ça sent la sueur, l'odeur du gazon fraichement défraichi par nos crampons sur il lit de vapeur de houblon de la veille !

Tout le monde est bienvenue, même les losers de Strasbourgeois, les petits buveurs de Bordeaux, les Fragiles Cockerels , Les tous frères et soeur catalans , Les je me plains des contacts de Toulouse et Feu les sharks que nous espérons appeler les phoenix cette année . Bien entendu tous ceux ne faisant pas partie d'un club, simple supporter, curieux, futur joueurs, ancien joueurs , même Mickey est bienvenu ! C'est dire Very Happy


Pour information les entrainements reprendrons normalement le samedi 20 aout ( a confirmer) et avec un peu de chance toujours sous la direction de Luke . Donc rendez vous à 14h au stade de la torse se situant en dessous du parc des sports Carcassonne 13100 Aix en Provence.


Pour avoir des infos fraiches n'hésitez pas à rejoindre notre fan page ou notre compte sur facebook ( malheureusement le forum ne supporte pas les liens... Super pour se faire connaitre !


Pour les plus téméraires étant anti facebook ( oui oui ça existe ) nous disposons aussi d'un mail : Marseille.Dockers @ gmail.com


En souhaitant un bon été à tous , particulière aux joueurs de l'Equipe de France loin de chez nous pour l'Ic Cup

Aix-Marseille Dockers
Panaché

Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du club Empty Re: Présentation du club

Message par Froggy Ven 29 Juil - 6:40

Bien sur que tu peux mettre des liens... et sinon rdv à la coupe de France pour que les losers posent leur bite sur vos épaules toutes frêles!!
Froggy
Froggy
Petit shooter

Messages : 202
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du club Empty Re: Présentation du club

Message par Aix-Marseille Dockers Ven 29 Juil - 10:03

Froggy a écrit:Bien sur que tu peux mettre des liens... et sinon rdv à la coupe de France pour que les losers posent leur bite sur vos épaules toutes frêles!!

De mon coté ni lien, ni adresse mail, c'est pourquoi l'adresse est écrite si bizarrement ... Va savoir pourquoi

Aix-Marseille Dockers
Panaché

Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du club Empty Re: Présentation du club

Message par jo Ven 29 Juil - 14:07

Si ça se trouve c'est parce que tu ne fait encore partie d'aucun groupe puisque Alex notre si sérieux et dévoué admin ne t'a pas encore vu et du coup tu n'en as pas le droit. Ou alors je dis de la merdre et tu sais pas te servir d'un PC, au choix.
jo
jo
Bière

Messages : 90
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du club Empty Re: Présentation du club

Message par Aix-Marseille Dockers Sam 30 Juil - 17:40

jo a écrit:Si ça se trouve c'est parce que tu ne fait encore partie d'aucun groupe puisque Alex notre si sérieux et dévoué admin ne t'a pas encore vu et du coup tu n'en as pas le droit. Ou alors je dis de la merdre et tu sais pas te servir d'un PC, au choix.

Je pense que je n'ai pas le droit, je suis brimé ! lol!

Aix-Marseille Dockers
Panaché

Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du club Empty Re: Présentation du club

Message par Aix-Marseille Dockers Ven 9 Sep - 15:36

Venez découvrir notre site internet : www.dockers13.Fr ! ! ! Vos critiques sont plus que bienvenues !

Aix-Marseille Dockers
Panaché

Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du club Empty Re: Présentation du club

Message par Zubrowka Lun 12 Sep - 8:50

Constructives ou pas?

Zubrowka
Eau plate

Messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du club Empty Re: Présentation du club

Message par Aix-Marseille Dockers Lun 12 Sep - 9:22

Zubrowka a écrit:Constructives ou pas?

Toutes !

Aix-Marseille Dockers
Panaché

Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du club Empty Re: Présentation du club

Message par jo Mar 13 Sep - 12:27

Dans ce cas:

J'arrive à entendre l'accent même à l'écrit, ça fait local c'est bien mais au bout de 10 minute c'est chiant.
Le capitaine de l'équipe n'est pas très beau.
Les maillots ne sont plus d'actualités.
Tu aurais pu dire que la survie du club passe notament par le fait de ne pas encore avoir rencontré Strasbourg

Wink
jo
jo
Bière

Messages : 90
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du club Empty Re: Présentation du club

Message par Aix-Marseille Dockers Mar 13 Sep - 20:48

jo a écrit:Dans ce cas:

J'arrive à entendre l'accent même à l'écrit, ça fait local c'est bien mais au bout de 10 minute c'est chiant.
Le capitaine de l'équipe n'est pas très beau.
Les maillots ne sont plus d'actualités.
Tu aurais pu dire que la survie du club passe notament par le fait de ne pas encore avoir rencontré Strasbourg

Wink

Si tu mets 10 minutes à tout lire je lol! me fais du soucis ... Les maillots non c'est pour ça qu'ils nous les ont envoyés ^^ Lequel de capitaine ? Alors venez faire un match de présaison chez nous ! Nous ne pouvons malheureusement pas monter ,nous n'avons pas nos vaccins pour L'alsace ... Présentation du club 845747657

Aix-Marseille Dockers
Panaché

Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du club Empty Re: Présentation du club

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum